samedi 17 janvier 2009

New York, New York

Cinq jours de folie dans la ville qui ne dort jamais... en compagnie de Delphine, amie de prépa, fille au pair dans l'Ohio pour un an. L'occasion de faire le plein de photos débiles comme je les aime!
Jersey City, our "couch surfing place"
Times Square, Broadway et ses comédies musicales Sur la 72ème rue, l'hôtel où John Lennon est venu, a vécu et a mouruGround zero
Pamplemousses géants à Chinatown
Prince street, Soho



Museum Of Modern Art
C'est très à la mode de varier les versions de la Statue de la Liberté



Brooklyn...
La vue que j'avais à travers mes lunettes roses. Charmant, non?
L'espèce de tour qui dépasse sur la droite c'est la statue de la libertéFifth Avnue : une vitrine...
Fifth Avenue : Le Rockefeller centerRetrouvailles avec Nina et Anne!
Il y aurait 10000 choses à raconter, mais je réécrirai ça plus tard, j'attends encore quelques photos

Aucun commentaire: